La vie Communale

Les Rencontres de Mauges-sur-Loire

Une discussion en direct avec le Maire et les élus municipaux

Après 2 ans de fonctionnement, les services de Mauges-sur-Loire s’harmonisent et de nouveaux projets voient le jour. Quelles sont les grandes orientations de la suite du mandat municipal ? Comment le Maire et son équipe comptent-ils améliorer votre quotidien ? Nouveaux équipements, proximité, qualité de service seront autant de points abordés avec les habitants de Mauges-sur-Loire lors de ce temps d'échange. Ces Rencontres seront également, pour vous, un temps privilégié où vous pourrez faire part de votre ressenti face à l'évolution de votre territoire et de vos besoins. Pour que chaque jour soit une avancée, il est temps d'échanger !

Vendredi 24 novembre à 19h à Bourgneuf-en-Mauges - espace Aux 3 Jardins, rue de Vendée

Samedi 25 novembre à 10h à Beausse - salle Bélisa, rue des Charmilles

Mardi 28 novembre à 19h au Marillais - salle Béthanie, place de l’Abbé Meffray